vendredi 23 octobre 2009

Réponses

Je reçois aujourd'hui, une réponse à la question posée au conseil municipal du 24 septembre. Elle est incomplète. On m'annonce le chapitre dans lequel il y a eu des mouvements, mais pas la raison de ces mouvements.

La même chose que pour le coût de "VILLERS PLAGE". Me serais-je mal exprimée, ou bien ne veut-on pas me répondre, ou bien est-ce trop compliqué? Je sais, pour avoir une certaine connaissance du mécanisme des budgets, que des mouvements peuvent avoir lieu à l'intérieur des chapitres. Ce que je demande c'est une explication de ces mouvements.

Je vais devoir à nouveau, envoyer un courrier plus explicite. Parce que ce ne sont pas des manoeuvres dilatoires, qui me feront abandonner mes demandes, justifiées. Non pas que je soupçonne des malversations, mais je veux être informée, le plus clairement possible, comme cela est mon droit, et leur devoir d'y répondre.

Aucun commentaire: