jeudi 15 octobre 2009

EUREKA

Enfin, la copie de l'audit est arrivée. Plus exactement la copie de la synthèse de l'audit, ainsi que la copie du contrat signé par la ville. Pour photocopier 18 feuilles, 21 jours ont été nécessaires à partir de la réception de mes demandes. Belle performance.

Le coût de cet audit est de 11 780,60€.

Je vais le regarder très en détail, mais il est évident que les conclusions sont bonnes. La seule critique que je remarque à priori, c'est que nous n'aurions pas assez investi !!!! et donc pas assez dépensé.

Pourquoi le maire et l'adjoint aux finances racontent-ils autant de mensonges. Je comprends qu'ils puissent être contrariés par les conclusions de cet audit qui ne vont pas dans le sens voulu par eux. Mais enfin, ils ne pouvaient imaginer que nous ne chercherions pas à connaître la vérité. Je suppose qu'ils se sont intoxiqués avec leurs commentaires négatifs pendant notre mandat, et qu'ils ont fini par croire à leurs propres élucubrations. Pourtant ils avaient les budgets. Et nous avons toujours répondu à toutes les questions. Il est évident aussi que l'attitude de certains de nos collègues assoiffés de pouvoir, n'a pas aidé non plus.

Un cotterézien nous dit que ce sont des "enfantillages". Pour moi, c'est bien autre chose, et cela démontre surtout une volonté certaine de nous nuire, et l'expression de sentiments haineux, que nous avons également rencontrés pendant la campagne électorale. Je trouve tout cela franchement débile.

Nous verrons dans quel état ils laisseront la ville en 2014.

Aucun commentaire: