vendredi 9 octobre 2009

Audit, la suite, et magazine

Poursuivant mes demandes, avec obstination, et n'ayant pas eu de réponses concrètes hier, j'ai téléphoné à la mairie pour savoir quand j'allais enfin recevoir les documents demandés. La secrétaire du maire m'a dit qu'en effet, le feu vert avait été donné la veille !!!! Soit trois semaines après la réception de mon courrier.

Le dossier est entre les mains du service comptabilité. Je devrais recevoir un appel lundi pour me dire quand tout sera prêt. Donc, suite du feuilleton lundi.

Le journal de la ville est arrivé dans ma boîte ce matin. Il y a une réelle amélioration: 8 jours de moins que les mois précédents. Quand je pense que l'on nous demande de déposer notre tribune pour le 15 du mois précédent!!! La prochaine est prête depuis une semaine et sera envoyée lundi.

En lisant les "Tribunes", je constate une fois de plus, que ce n'est pas l'adjoint signataire qui a rédigé cette rubrique, pour le groupe actuellement majoritaire. On retrouve pratiquement à chaque fois le même style. Serait-ce celui de l'adjoint à la propagande? Ou celui du maire? C'est particulièrement évident pour ce mois-ci.

Hier soir, traditionnelle réception des enseignants. J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas très nombreux. L'inspecteur était absent, donc un seul discours: celui du maire. Par conséquent ce fut rapide. Mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le maire n'a fait aucune référence à sa première adjointe, responsable de l'enseignement, elle-même enseignante et actuellement souffrante. Pas très courtois, pour le moins.

Aucun commentaire: