vendredi 25 février 2011

Réponses

Toujours pas de réponse à un courrier envoyé fin novembre 2010, et concernant une demande de cotteréziens, qui souhaitaient savoir si la mairie avait quelque projet de proposer des formations, genre Picardie en Ligne, qui avait été supprimée par la CC durant le mandat précédent.

Par contre, j'ai reçu, en 3 semaines, un exploit, une réponse à mes demandes d'informations sur les travaux.

Pour les travaux 2009, la réponse est totalement insatisfaisante. Savoir qu'il y a eu telle somme de dépensée pour les bâtiments sportifs, ou pour les écoles, sans en donner le détail, ne présente aucun intérêt. Je peux la trouver dans le compte administratif. Je vais devoir faire une nouvelle demande, comme j'avais été obligée de le faire pour les travaux 2008.

Je ne comprends pas ce besoin d'essayer de me donner des chiffres globaux, et en quelque sorte de "noyer le poisson". De toutes manières, il faudra bien me donner ces détails, j'y ai droit légalement.

Mon autre demande, concernant les divers aménagements de voiries, m'a bien été fourni. 

Pourquoi est-il si difficile d'obtenir des informations qui doivent être disponibles pour tous les citoyens? 

Aucun commentaire: