mercredi 13 mars 2013

FROID

Il fait froid à nouveau après quelques jours pendant lesquels nous avons presque pu nous croire au printemps.

La neige est tombée en abondance, avec pour résultat des rues peu praticables et des trottoirs .....

Pourtant comme je l'ai déjà signalé, c'est aux riverains de prendre soin du trottoir devant chez eux.

Beaucoup de cotteréziens râlent, mais malgré tout, nous ne sommes pas les plus à plaindre. Des milliers de personnes sont sans électricité.

Ce qui me contrarie, ce n'est pas le temps, mais qu'avec ce temps je ne reçois pas mon quotidien, ce qui me manque beaucoup. Il reste Internet pour s'informer, et les livres pour se cultiver.

Les oiseaux qui venaient un peu moins demander de la nourriture, sont revenus nombreux. Parmi eux, des oiseaux que je n'avais jamais vus chez nous : des chardonnerets élégants. Ils sont superbes avec leurs belles couleurs.


Que font-ils là ?

Un petit mot à l'intention d'un correspondant, je n'ai aucune possibilité de modifier un commentaire, pas plus que je n'ai connaissance de l'origine des commentaires anonymes.


Aucun commentaire: