mardi 25 novembre 2008

Toujours le PS

Ils sont toujours en train de compter et pendant ce temps là les militants sont accablés, c'est du moins ce qui ressort des interviews dans les journaux.
Pour ma part j'ai vraiment l'impression que la direction cherche un moyen pour déclarer la maire de LILLE, gagnante, tellement leur haine de Ségolène ROYAL se voit.
Ce qui est très grave à mes yeux, c'est que cela démontre des méthodes insupportables de tricherie, et de passe passe. Parce que, tout de même, autant de réclamations, plus de mille, pour si peu de votants. La démocratie n'a plus rien à voir là dedans.
Et c'est très inquiétant pour les futures élections dans notre ville, puisque ce que nous avons comme élus c'est vraiment la gauche de la gauche. Et à voir comment les choses se passent, et tout ce qu'il faut faire pour être informée. 
Entre l'ambition forcenée de quelques UMP et l'extrême gauche il va falloir être très vigilants, et ressortir les petits manuels anti-fraude, que je croyais obsolètes.
Je plains vraiment les militants, qui sont sincères dans leur immense majorité, et qui sont désespérés par toutes ces micmacs. Et cela me conforte dans l'idée que les partis ne servent que les intérêts de quelques uns.

Aucun commentaire: