vendredi 21 novembre 2008

Suite d'hier

Un cotterézien me fait remarquer, qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac, et que nombreux sont ceux qui nous regrettent.
Je m'aperçois ainsi que je me suis mal exprimée hier. Il est bien évident que je parlais seulement des élus présents ou passés, et non des citoyens, et que je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont envoyé des messages amicaux et de soutien.
On ne fait jamais assez attention à la manière dont on dit les choses. Elles nous paraissent évidentes, parce que nous connaissons le sujet, ( enfin, normalement) ce qui n'est pas toujours le cas de nos interlocuteurs, ou correspondants. Et si nous expliquons mal, ce sera mal compris.
Je suis également surprise que des personnes lisent ce blog alors que très peu de personnes ont cette information. J'ai même reçu un mail du Canada!. 
Ce n'est pas évident de faire vivre un blog. Je n'en suis qu'au début, et je n'arrive pas encore à parler de ce qui m'a fait commencer. Revenir sur tous les événements de ces dernières années pour comprendre comment nous avons pu en arriver là, pas évident. Mais çà viendra.

Aucun commentaire: