jeudi 29 décembre 2011

CHATS

Vous avez pu remarquer que j'aime beaucoup la compagnie des chats. Voici deux citations tirées d'un très beau livre qui m'a été offert à Noël :

La première est d'Hippolyte Adolphe Taine :"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure."

La seconde est de Jules Verne : "Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre. Un chat, j'en suis convaincu pourrait marcher sur un nuage."

Je suis totalement d'accord.

Tous mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte la paix et la joie, malgré les difficultés inhérentes à toute vie.

À l'année prochaine! Je dois faire des bonbons en chocolat et de la cuisine pour cette fin d'année.... Par conséquent, pas le temps d'écrire.

Aucun commentaire: