mardi 3 janvier 2012

Sapins

Après quelques jours sans allumer l'ordinateur, volontairement, car il ne faut pas se laisser envahir, le temps est venu de reprendre les activités habituelles.

Pardon à tous ceux auxquels je n'ai pas encore répondu. Je viens seulement de trouver leurs messages. Comme vous tous sans doute, après les fêtes, il faut ranger les décorations, la crèche, démonter le sapin ...

À ce propos, que faire du sapin lorsqu'on n'a pas de jardin. Hier j'ai appelé la CC pour savoir si un ramassage était prévu, ou bien comment en disposer. Pas de réponse pour l'instant. On doit me rappeler. Je ne doit pourtant pas être la seule dans ce cas. En attendant, le sapin est dans la cour, bien emballé dans son sac "Handicap International".

Il serait pourtant simple de faire connaître l'information dans le magazine, ou sur le site de la Ville.

Finalement, à 10 heures 45, j'ai reçu un appel de la responsable des déchets à la CC : le mieux est de le porter à la déchèterie, et si nous ne pouvons pas, il sera ramassé avec les déchets. 

Aucun commentaire: