mercredi 29 décembre 2010

Y-a-t-il un pilote ?

Y-a-t-il un pilote dans la ville en cette période de neige et de verglas, si pénible pour beaucoup ? Il semble bien que non.

Le maire actuel est, paraît-il, parti en vacances, c'est son droit, mais il est évident que c'est la gabegie ....

Les employés municipaux font ce qu'ils peuvent. Les élus sont invisibles. Ce sont eux les responsables, pas le personnel municipal.

En réponse à ma chronique de lundi, j'ai reçu l'accord d'une élue pour participer à un groupe d'intervention d'élus ...

Ce n'est pas beaucoup et pourtant, même s'ils s'en défendent, je sais qu'ils sont très nombreux à lire cette chronique. Seraient-ils tous en vacances ou peu enclins à prendre un balai et une pelle pour aider nos concitoyens ???

Les élus ont-ils tous balayé devant leur porte ? J'ai reçu la photo d'une maison dans laquelle un élu important est supposé habiter. Le trottoir très étroit et verglacé n'a pas été nettoyé depuis le début des intempéries. 

Difficile dans ce cas de faire des incitations au civisme !!!

Note amusante : nous savons tout des vacances du président de la République, et des ministres, mais nous ignorons tout de celles de nos élus actuels.

Seraient-ils si importants, que cela confinerait au "secret défense" ou bien cela cadrerait-il mal avec leur posture affichée, se voulant proches des déshérités?

Aucun commentaire: