mercredi 8 décembre 2010

Infos

Une fois n'est pas coutume, ce mois-ci, le magazine publicitaire du maire actuel est arrivé dans ma boîte aux lettres le 6, ce qui constitue un exploit. Le mois dernier, je ne l'ai pas reçu.

Malgré tout, c'était trop tard pour participer au Téléthon. Heureusement que l'on peut donner par Internet.

Détail amusant: le maire actuel figure encore 7 fois sur les photos. Pas de doute, il est bien superstitieux.

Ce qui est aussi très amusant c'est de voir comment la désinformation est élevée au rang de vérité absolue, par ce groupe. On donne une moitié d'information, mais pas la totalité qui pourrait nuire à la crédibilité des propos du chef suprême.

Les citoyens attentifs, pour être complètement informés, devraient aller lire les comptes rendus des conseils ainsi que le rapport du commissaire enquêteur sur le P.L.U.  et qui sont accessibles par tous.

Pourquoi y-a-t-il toujours une si grande différence entre les propos tenus et les actes ? Par chance, nous sommes dans un pays où une opposition peut exister malgré les embûches et les difficultés nombreuses.

Pourquoi des gens, sans doute pas pires que d'autres, se conduisent-ils en autocrates dès qu'ils croient avoir une petite parcelle de pouvoir et perdent-ils tout sens des réalités et du respect des autres ?

Aucun commentaire: