dimanche 19 décembre 2010

Neige

Il a encore beaucoup neigé, et toujours aussi peu de trottoirs dégagés par les riverains. Ce qui n'empêche pas nombre de nos concitoyens, de "râler" auprès de la ville.
Le parc, ce matin
Hier soir, nous avions la traditionnelle soirée de Noël du personnel de la ville, de la communauté et du CCAS. Ce qui a permis au maire actuel de rappeler qu'il faut déneiger devant chez soi. À croire qu'il a lu avec attention, ma chronique du 9 dernier !!! (je rigole, comme dirait mon petit-fils).

Soirée agréable, bon repas, vins excellents, si j'en crois ceux qui en ont bu. Je suppose que le maire actuel les a choisis à son goût... J'espère que tout le monde est rentré sans encombre.

Avec un conseiller municipal nous avons recherché dans nos mémoires, depuis quand nous n'avions pas vu autant de neige à Villers. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que ce devait être en février 1978. 

C'est très beau, mais je pense aussi aux employés de la voirie qui sont sur le pont, pendant que nous sommes bien au chaud.

Aucun commentaire: