mardi 5 janvier 2010

Voeux

Après ce qu'il est convenu d'appeler les "fêtes", nous en arrivons à la période des voeux officiels.

Jeudi, ce sont ceux du camarade maire et la semaine prochaine, ceux du président de la CCVCFR. Entre temps nous aurons eu ceux de la députée.

Pour VILLERS et par mesure d'économie, ne pourrait-on faire ces deux manifestations le même jour, puisqu'une grande partie des invités est la même, et l'orateur sera le même.

Je ne sais si vous avez reçu les voeux du maire, ni qui a pondu une carte d'une aussi ostentatoire prétention. La photo de notre château se suffit, il n'était pas nécessaire d'utiliser de tels artifices.

Ce qui est amusant c'est que plusieurs personnes ont fait le rapprochement entre mon commentaire sur le "syndrome du prince" et la carte...... Finalement je n'avais pas exagéré. Tant mieux si j'ai pu faire rire quelques cotteréziens.

Ce qui n'est pas drôle, par contre, ce sont les dégradations sur le décor de la place. La ville fait un effort chaque année pour décorer et participer à une ambiance festive, et il s'est trouvé des voyous pour saccager et voler les décorations. Pourquoi?  Que fait le maire, à moins que ce ne soit la faute du président!!!!




Aucun commentaire: