vendredi 5 décembre 2008

TELETHON

Le TÉLÉTHON commence aujourd'hui dans toute la France, mais à VILLERS, silence radio. Aucune information ne m'est parvenue. pourtant je m'étais adressée à l'adjoint aux associations pour avoir un dépliant, qui a paraît-il été imprimé. Mais je n'ai rien reçu.
Depuis le début, mon mari et moi avons participé, à SAINT QUENTIN et surtout AMIENS, en répondant au téléphone le samedi soir, par l'intermédiaire d'une association dont nous faisions partie. Pendant le mandat dernier, étant adjointe, j'avais estimé que ma place était plutôt à VILLERS, pour participer avec les associations cotteréziennes mobilisées.
Il nous reste la solution de téléphoner au 3637. Car cette opération annuelle est très importante et apporte de l'espoir à beaucoup de familles. Nous avions commencé, pour notre part, parce que nous connaissions un couple dont le fils était décédé de myopathie.
 Il faut continuer à aider la recherche, et tous ceux qui se battent pour vaincre les maladies génétiques.

Aucun commentaire: