jeudi 18 décembre 2008

Critiques

Hier un correspondant me reprochait que nous manquions de punch envers la majorité. Nous étions beaucoup trop gentils. Il me citait particulièrement le fait qu'aucun élu de l'opposition n'ait obtenu de siège à la CC. Nous nous étions battus avec nos collègues pour imposer que l'opposition soit représentée, mais eux n'ont même pas eu la décence de faire de même. 
Rien ne m'étonne de leur part, mais j'ai tout de même été déçue par cette attitude sectaire, et totalement stupide. 
J'avais pour ma part, pris la décision d'attendre le budget 2009, pour connaître un peu plus leurs choix. Malheureusement, depuis les élections,  il semble que leur seul choix soit de défaire ce que nous avions fait. C'est tellement bête que c'est à pleurer. Pour l'instant tout ce que je vois, ce sont des embauches, principalement de "copains", ou de personnes étant sur la liste électorale....Bel exemple de démocratie!!! Pas des embauches en fonction des qualifications, non, en fonction de l'appartenance idéologique. 
Un budget de fonctionnement en forte augmentation, alors que c'est celui qu'il faut maîtriser si l'on veut pouvoir entretenir le patrimoine. Dans 5 ans nous serons retournés au même point qu'en 2001: surendettés. C'est vraiment triste, que les ambitions de quelques-uns nous conduisent à ce résultat.

Aucun commentaire: