vendredi 9 novembre 2012

Quelle rapidité !!!

Le 8 octobre dernier, par courrier, j'informais le maire actuel de divers dysfonctionnements dans une salle de la ville, ayant auparavant pris le soin d'en informer le service technique.

Pas de réponse, jusqu'à avant-hier, 7 novembre, date à laquelle j'ai reçu un courrier m'informant que les réparations seraient effectuées dans les meilleurs délais ...

Un mois pour une fuite en cas de pluie, lorsqu'on sait combien il a plu ces dernières semaines, on ne peut pas dire que ce soit de la précipitation.

Les agents de la ville doivent malheureusement attendre que la demande passe par tous les circuits avant de pouvoir y répondre, et quand il faut attendre qu'un élu soit disponible et décide enfin qu'il faut agir, l'eau a le temps de couler.

Et pourtant, une amélioration notable, j'ai reçu cette réponse par courrier électronique. Enfin un bon point, dû très probablement au secrétariat du service technique.

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