samedi 9 juin 2012

Manifestations

Jeudi après-midi je suis allée voir les travaux présentés par les collégiens de Max Dussuchal, et d'autres collèges de la région, sur le thème de la santé.

Plusieurs petites saynètes pour dénoncer l'abus d'alcool et autres substances illicites, (pour l'instant !).

Vendredi soir, dépôt de gerbe au monument en souvenir des combattants d'Indochine.

Et, plus personnel, vendredi et aujourd'hui, je suis allée quêter pour la Croix Rouge. Que ce soit pour la quête ou pour la banque alimentaire, je vais faire ma permanence au magasin Carrefour, qui se trouve près de chez moi. 

Il est plus facile de solliciter les personnes pour la banque alimentaire que pour quêter, mais cela se passe bien quand même. L'argent récolté sert pour l'antenne de Villers, et permet d'emmener une journée les enfants des bénéficiaires, soit au bord de la mer, ou voir un spectacle, et également pour l'achat de nourriture, car les demandes sont de plus en plus importantes.

Demain le bureau de vote, n'oubliez pas d'aller voter.

Aucun commentaire: