vendredi 8 juin 2012

De mal en pis

Plus le temps passe et plus le maire actuel veut imposer son diktat à chacun d'entre nous. Le tout en transformant la vérité pour qu'elle lui convienne.

Ainsi, sur la dernière parution du magazine de propagande, une page est réservée, (c'est obligatoire) à tous les groupes d'élus du conseil, qui publient des tribunes très courtes, car ne devant pas dépasser 1 000 caractères, espaces compris.

En tête de cette page, il est spécifié que "les textes publiés n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs". On pourrait donc croire, que ces textes ne seraient ni coupés ni refusés. 

Que nenni, le maire s'octroie le droit de censure. Il l'avait fait pour le groupe "Ensemble autrement" et il vient de le refaire pour le "Front national" au prétexte que le texte mettrait en cause un élu de son groupe.

Élu qui, au demeurant se conduit régulièrement extrêmement mal au moment de cérémonies au Monument aux Morts, quand par hasard, il est présent.

N'osant pas écrire qu'il avait refusé le texte, il prétend que le texte ne lui est pas parvenu !!! Ce qui est faux.

Que ce parti ne lui convienne pas, c'est possible, mais puisque ce parti existe légalement, que cela nous plaise ou non, il n'y a pas lieu de le censurer. Si un membre de ce parti exprime des opinions que la loi réprouve, il faut porter plainte et le faire condamner, mais en attendant, ce sont les méthodes du maire actuel qui sont condamnables.

Nous n'avons à subir ni la logomachie ultra gauchiste et partisane de ce personnage, ni son oppression.   

Nous sommes encore dans un pays libre. Pour l'instant.

De mieux en mieux : un élu se permet d'aller distribuer des tracts à la sortie d'une école maternelle !!! (vu ce matin).

Rappel à tous ceux qui tiennent des bureaux de vote : soyez hyper vigilants. On peut craindre le pire, et notez tout ce qui vous paraît anormal. Prévenir un élu de l'opposition immédiatement.


Aucun commentaire: