mercredi 20 juin 2012

Dallas sur Seine, suite

Il paraît maintenant, que la première favorite est "désolée", des suites de son message de soutien à l'opposant, de l'ex-favorite.

Elle qui se présente comme journaliste politique,  se moque de nous, elle ne pouvait ignorer le retentissement que cela aurait.  

Tiens, tiens, elle ne figure plus sur le site de la présidence de la république. Je n'avais pas été la seule (voir mon commentaire du 18/5) a trouver assez déplacé qu'elle y figure.

Les péripéties de ce "ménage à trois" ou quatre selon différents commentaires sur la toile, vont bien occuper les humoristes.

Pour ma part, et quelle que soit mon opinion sur les élus en place, je trouve navrant que la France soit la risée du monde entier avec ces vaudevilles dignes des journaux "people". Il est vrai que la dame est supposée connaître "le choc des photos et le poids des mots" ...


Aucun commentaire: