vendredi 15 juin 2012

Législatives, suite et fin

Voici le message reçu de la députée Isabelle VASSEUR. Un autre concerne plus particulièrement Château, donc je ne l'ai pas joint.

À vous de juger !
Elections législatives - 10 et 17 juin 2012 - 5e circonscription de


"Krabal dit qu’on voit rarement le député dans nos communes. Il parle de moi.
MENSONGES

Dans vos communes, vous m’avez vu aux réunions cantonales, aux permanences communales, aux AG des associations, aux inaugurations et commémorations, dans 650 manifestations et 206 permanences durant la campagne : peut-il en dire autant ?


Krabal dit que le député a favorisé les communes de droite. Il parle de moi.
MENSONGES


Acy, Bazoche, Chivresval, Chierry, ou encore Laffaux et bien d’autres ont reçu grace à moi des subventions. J’ai bataillé dur pour obtenir 77 400 € pour les associations ; 1 350 039 € pour des projets d’investissement dans 125 communes ; 200 000 € au titre de la réserve présidentielle suite aux inondations à Chézy-sur-Marne. Je n’ai jamais refusé une subvention aux communes qui m’ont sollicité.


Krabal dit que le député a voté une réforme de la carte judiciaire qui aboutit à la fermeture du tribunal d’instance et du conseil des prudhommes de CT. Il parle de moi.
MENSONGES


Je n’ai voté aucune réforme de la carte judiciaire : la fermeture a été décidée par un décret ministériel. Je n’ai pas le pouvoir d’un ministre, j’étais député ! Le candidat Krabal ne connait même pas la fonction à laquelle il se présente !
Au contraire, après 3 ans d’une lutte acharnée, j’ai obtenu en 2010 la création d’une maison du droit et de la justice. Pour la gauche, elle n’a jamais été une priorité : elle n’est toujours pas ouverte ! Ils piétinent tous mes efforts pour la justice à Château-Thierry.


Krabal dit que le député « accepte l’exploitation des gaz et huiles de schistes ». Il parle de moi.
MENSONGES

Krabal dit que le député reste inactif aux modifications des couloirs aériens. Il parle de moi.
MENSONGES


Je me suis battue de toutes mes forces pour faire cesser ces activités dangereuses. Je suis co-auteur de la proposition de loi
J’ai organisé deux réunions ministérielles, et alerté la Direction Générale de l’Aviation Civile. Mon action va aboutir. "


Aucun commentaire: