vendredi 24 février 2012

Record battu

Hier au conseil municipal, nous avons battu des records de rapidité !!!

15 minutes en tout et pour tout.

C'est à se demander pourquoi le conseil a été convoqué. Peut-être parce que les dates avaient été fixées à l'avance, et qu'annuler aurait obligé à modifier les dates suivantes. 

Nous avons voté contre le compte rendu du conseil précédent, qui n'était pas complet. Voir ma chronique du 16 février. 

En réponse à un courrier, le maire actuel explique que des propos non édités,  étaient inaudibles, et que rien ne l'oblige à retranscrire en intégralité .... 

Mais, bizarre, bizarre, les propos prétendument inaudibles, étaient justement ses propos insultants envers  des élus. Or son micro est allumé en permanence. 

Et encore plus bizarre, mon intervention a bien été rapportée alors que je n'avais pas allumé mon micro. Et le sens de mon intervention est incompréhensible sans les paroles prononcées juste avant par le maire actuel.

Aurais-je une voix plus claire et plus forte que la sienne, pour que l'on me comprenne même sans micro?

La réalité est sans doute plus prosaïque : il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin, et soit, il a fait effacer cette partie de l'enregistrement, soit, il a demandé à ce que cette partie ne soit pas retranscrite.

Dans tous les cas c'est une falsification, et le fait qu'il ne soit pas obligé par la loi de publier tous les débats, n'implique pas qu'il ait raison d'agir ainsi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ENORME!!! plus vite que pour passer un péage autoroute! comme ceci pas de discussion, pas de réclamation, affaire pliée.
Monsieur Pruski est véritablement le maître du mystère...il on peut lui faire confiance là-dessus.