jeudi 1 septembre 2011

Suite de l'orage

Ce matin, en allant au marché, j'ai pu constater qu'il était encore beaucoup question de l'orage violent de la semaine dernière. 

Pendant que je faisais mes courses, le courant a été coupé à plusieurs reprises, ce qui selon les dires des commerçants, n'arrange pas les balances et autres caisses enregistreuses.

Un commerçant en particulier m'a parlé de soucis à son stand. Il n'avait encore vu personne de la mairie.

En rentrant, j'ai aussitôt téléphoné au service technique pour signaler les soucis de ce commerçant et en demandant que le responsable du service, ou son adjoint aille voir cette personne. 

Pour les problèmes de saute de courant, les électriciens de la ville étaient présents. Mais je suis étonnée de constater que personne ne semble être allé voir les commerçants pour connaître leurs soucis éventuels ....


Aucun commentaire: