mardi 27 septembre 2011

Bobos

Tous les jours, par médias interposés, nous avons à subir les leçons de ces bobos gauchistes qui occupent à longueur d'onde, les radios et télévisions. Le problème c'est qu'ils regardent toujours la paille dans l'œil de certains et jamais la poutre dans ceux de leurs copains.

Deux exemples : on apprend que maintenant, Monsieur 6 minutes, se réclame de l'immunité pour échapper au procès au civil aux États-Unis. Car contrairement à ces allégations, il n'a pas été blanchi, mais a profité d'un doute. Pour un individu que l'on nous présentait partout comme le futur président de notre pays, c'est accablant.

Un procès est en cours contre Canal+. Cette entreprise aurait espionné l'un de ses anciens employés, filatures, écoutes téléphoniques, piratage des e-mails, etc... C'est ce que 20 minutes nous apprend.

Je croyais que c'était illégal !!!  

Ceux qui tous les jours dénoncent les turpitudes avérées ou supposées des uns, devraient s'ils voulaient vraiment  laver plus blanc que blanc, dénoncer également celles de leurs petits copains.

Et il y aurait vraiment beaucoup de lessive à faire, de tous les côtés.


Aucun commentaire: