dimanche 18 septembre 2011

Dépenses vraiment utiles ?

Il y a un peu plus d'un an, en juin 2010, je vous avais donné les chiffres des dépenses somptuaires (connues), entreprises dès 2008, pour améliorer le confort de l'éminence élue depuis peu. Ce que les deux maires précédents n'avaient pas fait, qui avaient préféré faire passer les cotteréziens avant leur prétention.

Je ne peux publier que les chiffres et les informations dont il m'est possible de prouver l'existence. Depuis quelques temps, on m'avait signalé que des rideaux et des tentures avaient été installés. 

Maintenant je peux vous en donner le coût: 12 656,90 €.

Nous en étions restés à : 16 307,01 €

Donc actuellement, pour ce bureau, le montant des dépenses (connues) s'élève à: 28 963,91 €

Il y a sans aucun doute de nombreuses personnes en difficulté à VILLERS,  mais cela n'est pas le cas du maire actuel qui profite bien de l'argent des contribuables pour vivre comme un très riche capitaliste.

Aucun commentaire: