dimanche 20 janvier 2013

Galettes

En plus de la période des vœux, c'est également le mois de la galette des rois.

Samedi dernier, je suis allée à celle des Donneurs de Sang qui ont la gentillesse de m'inviter à chaque fois. Hier c'était celle de la Croix Rouge. La présidente avait invité les bénévoles occasionnels comme moi.

Et ensuite hier, je suis allée à la réception des nouveaux Cotteréziens, comme tous les ans également.

Très peu de familles présentes. Je ne sais si cette manifestation les laisse indifférents. Comme il faut s'inscrire, au moins une semaine avant,  ce n'est pas le temps d'hier qui a pu les démotiver.

À peine une douzaine de familles présentes ou représentées. Il y avait presque plus d'élus que de nouveaux arrivants. Ce qui est étonnant car la population de la ville continue à augmenter.

Cette semaine, conseil municipal, jeudi soir.

Aucun commentaire: