mercredi 19 décembre 2012

À propos de chef


Un cotterézien facétieux m'a envoyé un courrier à propos de ma chronique de dimanche :

C'est pas moi c'est l'autre ...

Et me dit que je ne connais pas le règlement de ceux qui ne sont pas chefs. Avec un extrait joint.

Je connaissais le début, mais l'ensemble m'a beaucoup fait rire. Et rire en ce moment cela fait du bien, donc je vous livre un extrait le règlement:

"Le chef a raison,
Le chef a toujours raison,
Même si un subalterne a raison c'est l'article 1 qui s'applique,
Le chef ne dort pas, il se repose,
Le chef ne mange pas, il se nourrit,
Le chef ne boit pas, il goûte
Le chef n'est jamais en retard, il est retenu,
Le chef ne lit pas son journal, il l'étudie,
...
Plus on critique le chef, moins on a de prime ...."

Le tout avec un vocabulaire spécial chef, comme :YAKA, YAVEKA, YZONKA, YFOKON, .....


Aucun commentaire: