lundi 21 novembre 2011

Plus sectaire, tu meurs

Dans le registre, plus sectaire, tu meurs, je viens d'apprendre qu'un pot de départ a été organisé, dans le bureau du maire actuel, aujourd'hui, pour le départ du chef actuel de la police municipale. 

Aucun courrier et aucun mail pour nous y convier ...

Devinez qui a été invité ? Réponse : les seuls élus de la majorité .... Interrogé sur le sujet, ce chef de police a répondu que pour les autres élus, il fallait voir !!! Il s'en va vendredi ...

La démocratie, à Villers, c'est surtout "cachez cette opposition que je ne veux pas voir."




2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'apathie dont font preuve nos braves cotteréziens bien pantouflards et bien incultes m'effraie.

Anonyme a dit…

Si j'avais reçu un carton d'invitation pour arroser "le pot" j'aurai décliné, je n'avais plus aucune estime pour cet homme.
Vraiment aucune.