vendredi 25 novembre 2011

Petits soucis

Merci à tous ceux qui se sont enquis de nos problèmes de chaudière. Après diverses réclamations (direction régionale et nationale) et diverses interventions, tout semble être enfin dans l'ordre. Je continue à penser que si tout le monde faisait bien son travail, on perdrait moins de temps, et donc d'argent pour ceux qui se sont déplacés plusieurs fois.

Hier et ce matin, j'ai passé mon temps  à mettre à jour la  version 2012 de l'Encyclopédie universelle.  Le 8 novembre, j'avais été informée par l'éditeur que cette version installée depuis un mois ne s'ouvrait plus.

Quinze jours plus tard, réception d'une mise à jour pour mon système informatique. Mais, et c'est là tout le mystère de l'informatique, mon ordinateur ne voulait rien savoir.

Ce qu'il y a de vraiment bien avec l'éditeur de cette encyclopédie, c'est qu'en cas de problème, on nous appelle pour comprendre ce qui se passe. Ce qui au passage, permet d'aider d'autres utilisateurs. 

Finalement j'ai employé les grands moyens, en refaisant l'installation totale de la version 2012, et ensuite en installant leur mise à jour.

Je recommande vraiment cette encyclopédie, car l'assistance est vraiment au top. Nous sommes tout de suite informés quand il y a un souci, et des solutions sont rapidement proposées. Ce qui n'est pas évident avec les mise à jour continuelles des systèmes PC ou Apple.

Si seulement c'était la même chose partout ....

Maintenant, l'esprit tranquille, je vais aller porter les muffins au chocolat, que j'ai fait,  aux donneurs de sang, et ensuite je vais aider pour la banque alimentaire. 

N'oubliez pas, c'est important, même un tout petit peu, cela aide ceux qui en ont besoin.


Aucun commentaire: