vendredi 18 novembre 2011

Conseil du 17 novembre 2011

Conseil, à priori pas de nature à générer des colères du maire actuel. 

Grossière erreur, dans l'après-midi déjà, un cotterézien avait subi sa colère, sans raison. Je vous en reparlerai lundi.

En début de séance, un groupe d'opposition a voulu parler, car au dernier conseil, ils en avaient été empêchés. J.C.Gervais, et M.Laviolette ont pu dire quelques mots, mais, à nouveau interdiction à Yves de s'exprimer. Pourquoi, on n'en sait rien.

Et grande diatribe, pour dire que ce groupe était contre les pauvres, que l'UMP dont ils sont supposés faire partie, ce qui n'a de toute manière rien à voir, est contre les pauvres etc... En réalité, cet élu ne décolère pas d'avoir été obligé par le préfet de se soumettre à la règlementation en vigueur, pour l'épicerie sociale, et il essaie de détourner l'opinion en jouant les bons samaritains, et en jetant l'opprobre sur les opposants.

Ensuite, ce fut plus calme et les 40 délibérations expédiées en 90 minutes. Il était surtout question d'augmentation des tarifs municipaux.

Il paraît qu'hier c'était le jour du beaujolais nouveau. Nos collègues avaient-ils rendez-vous avec ce breuvage, pour être aussi pressés ???


Aucun commentaire: