lundi 21 novembre 2011

Intolérable

Dans ma chronique de jeudi dernier, je vous indiquais que le maire actuel s'en était pris à un cotterézien, dans l'après-midi, sans aucune raison.

Le cotterézien en question était mon mari, qui bavardait sur la place avec un autre cotterézien. Soudain ce maire provisoire est passé et l'a pris à partie, le qualifiant de nul et d'incompétent en l'associant ainsi à mes fonctions d'élue, et à celles de Renaud.

J'ai attendu aujourd'hui, car j'ai envoyé un courrier à la mairie pour rappeler à cette personne que son attitude est intolérable et injustifiée, et que, s'il a des remarques à faire, il veuille bien les faire aux deux intéressés et non aux conjoints.

J'ai toujours fait très attention à bien séparer ma vie privée de mes fonctions d'élue, et je n'accepterai jamais que l'on attaque ma famille pour espérer m'atteindre.

C'est ce que j'ai écrit au précédent maire socialiste qui chaperonne ce maire avec une présence fréquente en mairie, en lui envoyant copie de mon courrier. Copie a été envoyée également à la responsable locale du P.S., qui après tout est la chef de cet élu.

Il faudrait tout de même que ce maire actuel, oublie sa formation originelle, et accepte enfin l'idée, même désagréable, que l'opposition a des droits, lui qui prétend défendre les droits de l'homme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez,on se réveille les cotteréziens...On se ré-veil-le...

Cette malheureuse anecdote ne dérange personne?

Moi,elle me scandalise !!

L'indifférence nous tuera à petit feu.

Anonyme a dit…

Question:

GATEAU AU CHOCOLAT ET PRATIQUES TOTALITAIRES?

Réponse : "M LE MAUDIT"

Régime: REPUBLIQUE TOTALITAIRE