jeudi 24 mars 2011

Élue

Que les préjugés ont la vie dure ! Ce matin dans l'Union j'apprends que le premier adjoint est un homme.

Faux. Depuis 10 ans à Villers c'est une femme qui occupe le poste. Je l'ai fait pendant 7 ans et depuis 3 ans c'est Patricia. 

Mais comme je le disais hier, le maire actuel aurait-il des problèmes avec les femmes, car la première adjointe actuelle n'a pas la place qu'elle mérite. Il faut dire qu'ils sont si nombreux à vouloir être calife à la place du calife et qu'ils n'hésitent pas à marcher sur tout ce qui les dérangent. Je connais cela, je l'ai vécu.

En parlant d'élu auquel le pouvoir fait perdre la tête, il y en a un très grave, c'est le président actuel du Vénézuela, communiste convaincu, qui vient d'affirmer que c'est le capitalisme qui aurait tué la vie sur Mars. Rien que cela ...

C'est au cours d'un discours prononcé le 22 mars pour la journée de l'eau. Sa phrase exacte : "j'ai toujours entendu dire qu'il ne serait pas étrange qu'il y ait eu une civilisation sur Mars, mais peut-être que le capitalisme est arrivé là-bas, que l'impérialisme est arrivé, et a achevé la planète". (lu sur street generation)

Même nos plus délirants élus n'ont pas osé aller si loin .... à ma connaissance, mais sait-on jamais.

Aucun commentaire: