jeudi 10 mars 2011

Dépenses utiles ? suite

Le 3 juin de l'année dernière, je vous informais des somptueuses dépenses engagées par le maire actuel pour son bureau, alors même qu'il ne cessait de répéter qu'il avait trouvé des finances catastrophiques à son arrivée. Le contraire a été démontré par l'audit qu'il avait lui-même commandé.

Donc nous en étions restés à la somme de 16 307,01 €.

Depuis se sont ajoutés des travaux d'électricité :

- facture 003267 pour : 2 225,76 €

-  de luminaire pour    : 1 271,71 €

Nous en sommes donc arrivés à la somme de : 19 804,48 €

Et ce n'est certainement pas fini. Il lui reste encore à faire de nouvelles peintures, de nouvelles tentures sur les murs. Pourquoi pas changer les fenêtres, les doubles rideaux.

C'est sans doute pour cela qu'il abuse de manœuvres dilatoires pour répondre à mes demandes sur les travaux. Espérant sans doute que je vais me lasser.

Faire des économies dit-il, oui, mais pas pour lui...

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