samedi 15 janvier 2011

21/12/2012

Des oiseaux meurent subitement par centaines, dans plusieurs endroits du monde, des poissons aussi.

Actuellement personne ne sait très bien pourquoi,  le phénomène reste inexpliqué pour l'instant.

Mais certains y voient l'annonce du début de la fin du monde, qui selon eux, devrait avoir lieu au solstice d'hiver de 2012, soit le 21 décembre. Nostradamus l'aurait prédit ....

En attendant, je vous assure que les oiseaux du quartier vont bien. Il y a quelques semaines, avant le froid, une mésange était venue frapper à la fenêtre, trouvant sans doute que je tardais trop et qu'il était temps de recommencer à mettre des graines dans la mangeoire. Ce que j'ai fait très rapidement. 

Depuis je vois beaucoup de mésanges, de rouges-gorges et d'autres oiseaux dont je ne connais pas le nom. Tous ont l'air d'aller très bien et de ne pas s'inquiéter pour la fin du monde, ni même de la présence de mes chats derrière la fenêtre.

Faisons comme eux et apprenons à vivre l'instant présent, Malva ne déborde pas, donc tout va bien, pour l'instant.

Aucun commentaire: