mercredi 17 novembre 2010

MAGAZINE

Aujourd'hui 17 novembre, toujours pas reçu le magazine de la ville. Je ne suis pas la seule. Je suis donc allée le chercher à la mairie, en allant demander quelques éclaircissements à propos du conseil municipal de demain.

La personne qui distribue ce magazine est absente, pas vraiment remplacée, cela ne gêne personne à l'évidence, et pourtant, si la tribune n'est pas remise pour le 15, nous avons une remarque. Pour ma part, je l'envoie par mail et je demande un accusé de réception, pour pouvoir justifier de la date.

Demain avant le conseil, nous aurons une réunion plénière sur la modification du P.L.U. Ayant suivi toute la mise en place de ce document, pendant le précédent mandat, je suis particulièrement intéressée par les modifications et ce que cela peut suggérer pour le futur développement de la ville. C'est un dossier très intéressant à suivre. 

Il semble que les recommandations du commissaire enquêteur soient suivies, ce que nous devrions pouvoir vérifier demain.

Aucun commentaire: