vendredi 27 novembre 2009

Banque alimentaire

Aujourd'hui et demain, la banque alimentaire collecte des denrées auprès des personnes qui font leurs courses. D'après les premiers échos, et malgré la crise, les gens continuent à se montrer généreux. Et c'est tant mieux, car les demandes sont encore plus importantes cette année.

La présidente de la Croix-Rouge avait besoin de bénévoles, donc demain, je vais participer à cette collecte, le matin dans un magasin et en soirée dans un autre.

Quel dommage, je ne vais pas pouvoir participer à l'inauguration de l'hôtel d'entreprises!!!

Je n'y ai pas été conviée, mais c'est certainement un oubli, car l'invitation étant faite au nom du conseil communautaire, et faisant partie de ce conseil, même à titre réduit, je fais donc partie des personnes invitantes, non???

Bref, je suis plus utile en aidant la banque alimentaire. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, comme le dit une publicité bien connue....


Aucun commentaire: