lundi 18 mai 2009

Vice présidence

Au conseil communautaire de vendredi soir, deux nouveaux vice-présidents ont été élus.

Enfin devrais-je dire, une vice-présidente, issue des rangs de Villers,  et un vice-président représentant les petites communes.

La nouvelle vice-présidente étant auparavant membre du bureau, il a été nécessaire de la remplacer. Et c'est une deuxième femme qui est entrée au bureau, également élue de Villers!

Deux femmes sur 14 membres du bureau, c'est mieux qu'au mandat précédent, où j'étais la seule femme sur 12 membres.

Je n'ai pas la prétention de croire que c'est le résultat de mon courrier au président, ( du 30 janvier), mais j'espère  quand même, avoir contribué à l'amélioration les choses.

Malheureusement, il est peu probable qu'il y ait prochainement la parité dans cette instance, puisque dans les villages, elle n'est pas obligatoire.

Aucun commentaire: