vendredi 3 octobre 2008

Recours

Aujourd'hui réception d'une lettre recommandée du T.A. d'Amiens, m'informant que le recours déposé par J.C.GERVAIS dans le but de faire annuler les élections de mars a été rejeté.
Il faut dire que les motifs invoqués étaient particulièrement légers, puisqu'il se plaignait de notre liste alors même que nous avons perdu, et qu'il faisait recours contre M.PRUSKI.
Ce qui est toujours étonnant, c'est d'entendre des gens dire que nous aurions dû nous retirer.
Je ne pense pas que cela aurait fait la moindre différence, nous avons vu le résultat de SOISSONS et de REIMS, pour ne citer que ces deux villes.
Les propos haineux distillés, par GERVAIS et consorts,  dans la population depuis 7 ans avaient fait leur oeuvre, car il est si facile de croire les méchants, plutôt que de voir le travail effectué.
Après de tels dégâts, il va être difficile de remonter la pente, et c'est pourtant ce à quoi je vais m'attacher pendant les années à venir.
Car je crains que les difficultés qui sont devant nous n'aggravent la situation de notre ville. Ce ne sont pas les dépenses à tout va de l'équipe en place, qui sont de nature à nous rassurer.
Créer du fonctionnement coûte plus cher que de faire de l'investissement. Mais il a été tellement promis aux associations, même à celles qui ont de l'argent. Peut-être est-ce ainsi que l'on gagne des voix, mais pour combien de temps.

Aucun commentaire: