dimanche 19 octobre 2008

Communication

Nous avons toujours été nuls en communication, et cela ne s'est pas arrangé. Pourtant un délégué à la communication a été nommé. Qui a expliqué que rien n'allait avant, mais qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Le magazine qui est sorti de ces réflexions coûte pratiquement le double pour moitié moins de pages. Il est censé sortir tous les mois, mais il prend déjà du retard. Un peu plus chaque mois. C'était bien la peine.
Quand au site Internet, il est pratiquement vide. Le dernier compte-rendu de conseil municipal est celui du mois de mai. Il y en a eu trois conseils depuis.
Les photos  datent d'au mieux 2003.  Ne prennent en compte ni la nouvelle place, ni la statue d'Alexandre DUMAS. J'étais déjà intervenue il y a quelques mois pour demander une mise à jour, qui n'avait pas été faite, mais je constate que le changement de majorité, n'a rien amélioré. Au niveau des finances la dernière entrée date de 2006. Et tout est à l'avenant. C'est désolant. Peut-être que l'équipe actuelle veut faire un nouveau site, mais nous n'en sommes pas informés. Ce n'est pas ainsi que nous donnerons envie aux touristes de venir visiter notre ville.

Aucun commentaire: