mardi 8 avril 2014

Site internet

Ce matin, j'ai voulu consulter la page du conseil municipal de Villers, pour connaître les visages des élus, car il y en a plusieurs que je ne connais pas.

Bizarrement, y figure le nom du nouveau maire, mais les élus, adjoints et conseillers sont toujours ceux de l'ancienne équipe.

La responsable de la communication est sans doute trop occupée à consoler son époux, candidat sur la liste du sortant. 

En relisant les tracts et professions de foi des diverses listes, je constate que celle qui me semblait la plus sincère, et la moins politicienne, était bien celle du Front de Gauche, avec un langage sans doute un peu idéaliste, mais nous avons besoin d'idéal. 

Dommage qu'ils n'aient pas fait un meilleur score, il aurait été intéressant de voir comment ils traduisaient cela dans la vie municipale.

Je n'ai plus qu'un rôle d'observatrice, mais j'ai beaucoup de mémoire. Difficile de me faire prendre des vessies pour des lanternes.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

La responsable com est peut-être aussi occupée à consulter les offres d'emploi.....