mercredi 9 avril 2014

LAURENT

Beaucoup de tristesse, car j'ai appris hier le décès subit, et beaucoup trop jeune (43 ans) d'un membre du service technique de Villers, quand j'étais adjointe aux travaux.

Laurent, comme Nicolas (le directeur du service) avaient quitté Villers pour aller à Crépy.

Il secondait le directeur de ce service, et je passais beaucoup de temps en leur compagnie et celle des autres agents de ce service. 

Impossible d'oublier ces 7 années, les plus passionnantes de ma vie d'élue. Années qui m'ont beaucoup appris et qui m'ont permis de rencontrer des personnes très motivées par leur travail.

Laurent s'occupait du club de rugby. Il faisait aussi de la musique avec Nicolas, et avec Edouard (responsable du patrimoine).

En souvenir, une photo du 21 juin 2007, une fête de la musique mémorable. À la batterie, c'est lui.



















Beaucoup de tristesse en pensant à son épouse et à ses enfants, et beaucoup de peine pour toutes celles et tous ceux qui l'ont connu et aimé.



1 commentaire:

Anonyme a dit…


Très triste nouvelle.