samedi 13 octobre 2012

Réponses

Jeudi dernier, en allant au marché, je suis passée à la mairie pour prendre le plan de la ville qui m'avait été préparé.

Malheureusement ce nouveau plan, s'il est un peu plus grand que le précédent, ne ressemble toujours pas à ce que j'attendais. Ce n'est visiblement qu'une photocopie, agrandie et non un véritable tirage.

Depuis le départ de Nicolas et de Laurent, depuis le début de ce mandat, peut-être n'y a-t-il plus personne en mesure de tirer des plans lisibles à la direction des services techniques.

Par contre vendredi, j'ai enfin reçu la réponse à ma demande du 25 septembre, sur la répartition des effectifs scolaires. 

Et ce qui m'a été envoyé est détaillé et donne, non seulement les effectifs par école, mais également par classe. Dont acte. 


Aucun commentaire: