lundi 8 octobre 2012

Petits travaux

Samedi après-midi, au cours de la braderie de Croix Rouge, j'ai pu constater qu'il y avait une fuite à un vasistas près des toilettes dans la salle Demoustier.

Une élue d'une autre ville, qui était venue donner un coup de main à sa mère, membre de la Croix rouge, m'a fait remarquer que la date du défibrillateur était largement dépassée.

Ce qui m'a étonnée, car le vendredi précédent, j'étais passée voir les donneurs de sang, et nous avions constaté cette anomalie. Le président avait téléphoné à la mairie devant moi pour le signaler.

Par conséquent j'ai fait un courrier pour le maire actuel, lui demandant de bien vouloir mettre un terme à ces dysfonctionnements, surtout pour le défibrillateur, car j'ignore s'il peut servir avec une date dépassée. Et j'imagine les conséquences, si par malheur, il était nécessaire de s'en servir et qu'il ne fonctionne pas....

Par précaution, ce matin j'ai directement avisé les services techniques par mail, pour qu'il n'y ait pas de perte de temps. 

Les réglementations de plus en plus contraignantes, surtout pour la sécurité des personnes, obligent les élus et les services à être constamment en alerte, et l'on ne peut tout voir à tout moment. C'est pourquoi il est si nécessaire que chacun de nous soit vigilant et ne compte pas seulement sur les autres pour transmettre les informations, quand une réparation est nécessaire.

Aucun commentaire: