mercredi 18 avril 2012

Réponse

Après m'être plainte, mercredi dernier, dans ces chroniques, de l'absence de réponse à un courrier envoyé trois semaines auparavant, et ayant envisagé de m'adresser à la CADA, j'ai enfin eu la satisfaction de recevoir une réponse. Comme quoi, nous sommes lus attentivement ...

Satisfaction mitigée, car si réponse il y a bien, je n'ai pas, pour l'instant, la possibilité de vérifier la véracité de ce que l'on m'écrit.

Ce film ne rentre pas dans la catégorie "Investissement", mais dans la catégorie "Fonctionnement" pour laquelle nous n'avons que des chiffres globaux et non détaillés.

Le coût de ce film de quelques 6 à 7 minutes aurait été de : 4 787 € TTC, selon la réponse qui m'a été apportée, et les dépenses annexes de vin d'honneur, restauration, déplacement et hébergement des réalisateurs seraient de 821€. 

Afin de voir un peu plus clair dans ce budget "Fêtes et cérémonies", (dont fait partie la sous fonction Communication), qui s'est élevé pour l'année 2011 à 231 714,89 €, par rapport aux 221 009,72 € de 2010, il va être nécessaire de demander à consulter le détail des prestations afférentes.

Aucun commentaire: