lundi 4 octobre 2010

Mauvaise foi

Le maire actuel est d'une mauvaise foi totale en m'agressant comme il l'a encore fait samedi, car il travaillait pour l'Union à l'époque et par conséquent assistait aux conseils municipaux. Donc il était bien placé pour savoir que jamais nous n'avons prétendu être les initiateurs de la station. Mais il faut dire qu'il s'endormait souvent pendant les conseils et que ses comptes-rendus étaient très approximatifs, nous avions dû nous plaindre plusieurs fois à sa direction.

Il était présent le jour de l'inauguration de cette station, peut-être est-ce lui qui en a fait le compte rendu avec le discours de Renaud. 

Il habitait Villers, et donc il recevait le Villers magazine, et il a pu lire dans le numéro de janvier 2008, à la suite de l'inauguration du bassin d'écrêtement, un article entièrement écrit par moi-même et dans lequel je rappelais que "Le bassin écrêteur, dernier ouvrage prévu dans le CONTRAT D'AGGLOMÉRATION signé en 1997"..... Date à laquelle j'étais dans l'opposition.

C'est donc avec une mauvaise foi totale, qu'il m'agresse régulièrement, incapable, sans doute, de répondre aux questions morales que je lui pose.

C'est atterrant de voir ces vieux militants de gauche toute, n'avoir comme seul discours que la haine et l'invective.

On a l'impression qu'il ne faudrait pas les pousser beaucoup pour qu'ils installent une guillotine sur la place, et s'en donnent à coeur joie en massacrant leur opposants. Ils oublient qu'ils finiraient pas y passer aussi.

En fait je les plains d'en arriver à cet âge sans être capable de respecter ceux qui pensent autrement qu'eux.

Aucun commentaire: