lundi 15 septembre 2008

SENATORIALES ( encore)

Aux dernières nouvelles, ils seraient 9 candidats.
Dans son dernier courrier, notre inénarrable conseiller général, candidat devenu indépendant, ose  écrire:" Rassurez-vous, je ne suis, ni ne serai, l'homme de la division comme pourraient vous le présenter d'autres candidats".
Soit il souffre de perte de mémoire, soit il se moque de nous.
Il suffit de se rappeler comment dès l'élection en 2001, il a tout fait pour saboter l'action du groupe dont, à l'époque, il était censé faire partie, et comment il a critiqué, partout Renaud BELLIERE, et en quels termes. Comment cette opération de sape a mené au résultat que nous connaissons en 2008.
Pour couronner le tout, il choisi comme suppléant celui qui avait fait la même chose à SOISSONS, avec le même résultat, malgré un accord de 2ème tour.
Un peu plus loin, il écrit: " j'ai toujours respecté mes collègues, mes adversaires et je suis toujours resté fidèle à mes amis.." "j'ai appris la tolérance, le service, la compréhension des autres..."
Il termine en écrivant: "je vous l'avais promis... la RN 2 avance...". Comme à son habitude, il a tout fait. Pourtant je me souviens d'une réunion, concernant cette même nationale, à laquelle j'assistais, et lui pas, ce qui ne l'a pas empêché, le soir même en réunion de bureau à la CCVCFR, de raconter tout ce qu'il avait dit et expliqué à cette réunion à laquelle il n'était pas. Le tout devant moi, sans problème.  
En lisant cela on ne peut qu'en rester sans voix...  Nous n'avons décidément pas du tout les mêmes valeurs, ni la même vision de la fonction d'élu.

Aucun commentaire: