jeudi 18 septembre 2008

Invitations

Hier j'ai reçu une invitation concernant la semaine européenne de la mobilité. Nous avions mis en place, sans grand succès, il faut bien le dire, une journée consacrée à la mobilité autrement. Je suis heureuse de constater que cette opération va continuer. Il faut beaucoup de temps et de persévérance pour arriver à faire changer les mentalités. Nous n'y arriverons que sur le long terme, et pourtant il devient urgent d'agir tous à notre place. Le réchauffement de la planète s'amplifie, et il faudra tellement longtemps avant de le stopper.
Par ailleurs, j'ai été agréablement surprise de recevoir les documents concernant le conseil communautaire, dont aucun membre de l'opposition ne fait partie. 
J'ai donc assisté à ce conseil. Il fût particulièrement rapide, mais qu'importe, il est important de se tenir au courant le mieux possible. 
J'ai envoyé un mot de remerciements au président. J'espère que ces bonnes manières auront une suite et peut-être même qu'un membre de l'opposition sera amené à entrer au conseil.

Aucun commentaire: