vendredi 21 mars 2014

TRIBUNE

Une tribune du précédent président dans le Figaro de ce jour met en émoi nos éminences bien-pensantes (forcément puisque "de gauche") LOL.

J'ai lu avec soin cette tribune qui donne la version de N.Sarkozy. Force est de constater qu'il semble bien y avoir un acharnement contre lui que rien ne justifie.

S'il est coupable de quelques méfaits, qu'il soit mis en examen et jugé, mais que cesse cette mise au pilori que tous les citoyens constatent.

Il ne demande pas à être traité mieux que n'importe quel citoyen, mais il demande à ne pas être traité moins bien.

Une phrase parle de la Stasi de sinistre mémoire, et tout le landerneau socialiste hurle. Mais N.Sarkozy n'est pas le seul à penser que nous ne sommes plus en démocratie. Voir ma chronique du 13 mars.

L'ancien président n'a jamais été ma "cup of tea", pas plus que son parti, mais à force d'excès la gauche va finir par nous le faire regretter.

France, terre de liberté ??? 

La ministre de la justice et le ministre de l'Intérieur crient à l'insulte, car N.S ose prétendre que personne ne croit qu'ils n'étaient pas au courant, malgré leurs dénégations maladroites

Mais c'est une évidence même. Personne ne les croit.

Quand des cotteréziens me demandent pour qui voter, je leur réponds : "pour qui vous voulez, sauf le maire sortant".

Car tout voudra mieux que lui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Franchement si les journalistes ou les juges avaient quelque chose de sérieux et de grave contre lui il y a un bout de temps que cela serait sorti.