vendredi 28 mars 2014

C'est vraiment la panique

On m'a rapporté ce matin, qu'hier le député était venu au secours du maire sortant et annonçait à qui voulait l'entendre sur le marché que si le FN passait WV quitterait Villers et que le lycée fermerait ses portes. 

Comment un élu responsable peut-il émettre de telles menaces.

Il y a vraiment quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, si un parti a le droit de se présenter aux élections, pourquoi faudrait-il interdire aux électeurs de voter pour lui et de le faire élire.

Si un parti est infréquentable, il faut le dissoudre.

Beaucoup à Villers vous diront qu'entre le maire sortant et la tête de liste FN, le plus infréquentable n'est pas celui qu'on croit.

Ceux qui me connaissent savent que les partis extrêmes de droite comme de gauche ne sont pas mon choix.

Mais quand pour Villers on nous parle de "Front républicain" je trouve cela ahurissant, car les 3 listes divers droite ensemble représentaient largement la majorité des électeurs. Ce serait donc logiquement à la gauche arrivée après en nombre de voix à se retirer.

Nous subissons depuis des mois une tentative de lavage de cerveau sur toutes les ondes de radio et de télévision. 

On ne peut plus allumer la télévision ou écouter une radio sans voir et entendre en permanence des socialistes essayer de nous faire croire qu'ils sont les meilleurs et que les autres sont des nuls.

C'est tellement vrai que le C.S.A. vient de mettre en garde plusieurs radios généralistes pour des "déséquilibres persistants" dans les temps de parole pendant la campagne.

Par exemple 41,59% au Parti socialiste contre 20,80 pour l'UMP à Europe 1. Et tout à l'avenant, c'est insupportable, car en plus du temps de parole, il faudrait aussi constater la différence de traitement envers les personnes interrogées.

Quand un pays essaie de museler son opposition  avec la complicité plus ou moins volontaire des médias, on appelle cela comment ? 

Et pendant ce temps-là le chômage augmente ainsi que les difficultés pour beaucoup.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, Marie Odile tu sais hier soir Franck-qui la main froide ses défendu comme un beau diable, pourtant des Colistiers de différentes lites on tirés dessus a boulet rouge et bleu aussi.
Ben je dois dire qu'il tenait la route ( Très bon orateur )
Amicalement
A.FARGEIX