mercredi 19 mars 2014

Égalité pour tous, disent-ils .....

Nos gouvernants actuels promettent une égalité de traitement pour tous devant la loi et les règlements.

Pour tous, c'est vite dit :

On apprend aujourd'hui dans un article du Point.fr, que la femme de Manuel Valls, ci-devant ministre de l'Intérieur, a le 28 janvier dernier,  fait appel à son mari, car un agent de voie publique avait dressé un procès-verbal pour stationnement à l'une de ses amies.

Et c'est un commandant du groupe de sécurité qui a pris en main cette gravissime affaire (!) pour "faire le nécessaire" .....

C'est le même ministre qui a mobilisé la police technique scientifique pour retrouver les auteurs du vol du sac à main de sa précédente épouse.

Bizarrement on n'a pas entendu parler des prélèvements ADN, sur le sac retrouvé, alors que ceux effectués pour le vol du scooter du fils du précédent président avaient fait la une des journaux.

Les puissants de gauche sont mieux traités que ceux de droite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le sac à main en question a été retrouvé par les hommes du GIGN après une perquisition dans une garçonnière rue du Cirque à Paris.
Après un interrogatoire musclé, le sac a avoué avoir été dérobé par un pizzaïolo casqué roulant en scooter et travaillant au Palais de l'Elysée où il prétend exercer, selon le sac à main, les fonctions de président.
Une liaison tardive avec une actrice vaguement connue dans les milieux artistiques parisiens et la peur du retour en politique d'un ancien adversaire prénommé Nicolas comptent parmi les raisons avancées par les plus grands spécialistes pour tenter d' expliquer ce coup de folie que tout le monde s'accorde à qualifier de "nouveau coup du père François"