samedi 22 mars 2014

Comme c'est bizarre ....

La semaine dernière, le ministre de l'Intérieur, en visite à Grenoble s'est offusqué qu'un sapeur pompier, en grève et manifestant devant la préfecture, ait refusé de lui serrer la main.

D'où  colère du ministre : "Quand vous êtes devant un ministre de l'Intérieur, ... vous devez vous comporter comme un sapeur-pompier. Respecter la hiérarchie" . En gros comme un subalterne devant son supérieur.

En avez-vous entendu parler ? J'en doute. C'est le Dauphiné Libéré qui rapporte ces faits.

Mais comme très souvent, les grands médias à la botte oublient (?) ces faits qu'ils ne loupaient jamais auparavant.

Hier nous avons entendu un concert d'indignation de la part de nos élus de gauche contre le précédent président pour une allusion à la Stasi.

Ils ont une indignation à géométrie variable, comme le rappelle Le Point.fr d'hier.

Ils oublient qu'en 2011 le mouvement des jeunes socialistes n'avait pas hésité à comparer N.Sarkozy, alors président, à Hitler, en bidouillant une affiche pour le caricaturer faisant un salut nazi.

Je ne me souviens pas que les mêmes qui hurlent aujourd'hui, se soient élevés contre ces affiches.
















Et pourtant c'était une atteinte à la démocratie et à la République.

On attend toujours "la condamnation" sans appel des éminences du P.S. Martine Aubry alors première secrétaire n'avait rien trouvé à redire.

Comme toujours, ils ont le droit de mentir et d'insulter, mais nous n'avons pas le droit de répondre. Dans quel pays sommes-nous ?



Aucun commentaire: